27 mai 2018

Photographe Koperski du retour avec photo de mode

Suite à mon absence sur le blog je vous écris en quelques mots ce qui ce passé jusqu'au présent. Je ne dirai pas comme quoi j'ai eu des problèmes de santé parce que ce n'est pas dans ma nature de mentir.

Finalement je me suis penché sur le projet d’un studio photo pour mieux apprendre gérer la lumière des flashes toujours dans le but de séances glamour. Ou je vous présente un petit aperçu. Vous en trouvez plus de photo de cette serie sur mon site de photographe.

 

roro

Mon activité photographe se développe tout le temps, ce qui ne change pas c'est ma ville où j'habite – Martigues mais maintenant je me déplace dans toute la région Aix-en-Provence Marseille et Nice. Finalement pour la photo il n’y a pas des frontières. Ça m’arrive passer plusieurs jours à Cannes en 2017 et 2018 ainsi que monté jusqu’au Paris pour un shoot bien défini qui terminé par un défilé de mode. Depuis dernière poste je me suis impliqué de plus en plus en photo toujours mettant un petit accent sur fashion sachent que dans cette domaine il y en a plusieurs sort. « Fashion » comment on appelle photo de mode utilisant par la facilité la langue anglaise. Simple fashion ou on présente les tenus et accessoires et la modèle fait le fond d'histoire, il y a la beauté aussi dans ce cas-là on privilège le cadre serre sur visage pour montrer le make-up la coiffure et la figure de mademoiselle. Et le dernier genre qu'on appelle glamour c'est là où on essaie de montrer la beauté féminine.

Posté par atelierphoto-tk à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Photographe Koperski du retour avec photo de mode

Poster un commentaire