Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
3 décembre 2018

Elections Miss 15/17 PACA

L’hiver s’installe. Malgré que je travaille dans le Sud les prises de vue en extérieur devient difficiles aussi bien pour les modèles que pour le photographe. Les deux derniers mois j’étais pris sur le projet Miss 15/17 ans PACA ou j’ai pris le poste d’un photographe officiel. Nous avons tourné un vidéo pendant l’inscription des candidates et je les ai accompagné avec appareil photo jusqu’à la soirée Gala. L’évènement entier s’est passé à Carry-le-Rouet dont la plupart des actions dans le cadre idyllique des plages et calanques méditerranéens. La Mairie de ville suite à la demande du Cercle Mary Rose Events a louée les espaces nécessaires pour le déroulement des entrainements des jeunes candidates. Grand merci  à organisatrice Marianne Mateus et sa fille Manon pour tous les efforts qu’elles ont permis à arriver jusqu’au soir des élections ainsi que pour la confiance pour ma personne.

Voici vous pouvez voir un aperçu de debut cet aventure.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
Publicité
Archives
Publicité