Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
14 décembre 2018

Promotion du Noël

       Les activités des photographes indépendants ne se limitent pas à prise de vue. Comme tous les entrepreneurs nous sommes obligé toujours faire la démarche commerciale pour attirer l’attention des clients potentiels. Profitant les Fêtes de fin d’année  j’ai ouvert les portes du studio pour tout le monde les modèles, les familles  et même les gens qui ne se trouvent pas photogéniques.

Jusqu’au 20 décembre le shooting au studio ou l’extérieur à Martigues  durée 1h est à 0,00€ sans obligation d’achat des photos. Cette action permettra à essayer pour ceux qui n’ont pas encore décidés de se faire une séance avec un photographe professionnel sans subir aucun coût !    

Je vous demande prendre le contact avec moi par intermédiaire d’un email envoyé sur photo@bykoperski.com

Tous ceux qui n’ont pas encore confiance à mon travail n’hésitez pas  passer sur le site de Photographe qui fonctionne depuis pas longtemps aussi sur les téléphones mobiles et tablettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
Publicité
Archives
Publicité