Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
26 février 2019

Exposition, French Lifestyle & Elegance à Martigues

Toujours dans le cadre de préparation de mon exposition. Les travaux avancent. Hier une réunion a eu lieu au Service Culturel de la Mairie de Martigues. La date de Vernissage est fixée pour samedi le 16 mars au ancien tribunal, au centre historique de Martigues. L’objet d’exposition: L’élégance et style à la française, qui se passera au cœur de la ville.

Voici la photo de la sale d'exposition:

salle expo d'ancien tribunal à Martigues

L'exposition se fera sur deux jours. Le samedi un vernissage avec un défilé de mode d'un créateur local Wilson Levinsky enrichira l'évènement. Le dimanche les portes ouvertes pour tous les gens qui voudrions pendant leur promenade voir des belles photos.

Quelque fait qui peut vous servir:

- Cout d'une cadre en alu du format A2 environ 15€ si vous les cherchez bien :), il me faut  à peu près 50

- L’impression par internet photo format A2 10€, je les fais chez moi mais croyez moi je ne sais pas si c’est moins cher. Qualité est comparable mais j’ai le choix de papier qui coute encore plus cher.

La bataille d'impression hier soir:

impression photo pour exposition de mode

 

En deux mots : trop cher, mais comme tous les artistes j’ai besoin de reconnaissance.

Photographiquement,

Tomasz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographe Martigues Aix en Provence Marseille
Publicité
Archives
Publicité